Sessions de ball trap

Caractéristiques de la session

  • Vous utiliser votre propre fusil.
  • Vous sélectionnez tous les paramètres de la munition que vous souhaitez : la vitesse initiale, la charge et le numéro de plomb.
  • Vous sélectionnez le chokage des canons.

 

Une fois la séquence de tir terminée, vous pouvez la revisionner, ce qui vous permet de voir le résultat de vos tirs, mais surtout de voir le tracé exact qu’a décrit le canon de votre arme pour atteindre son but.

Ces informations vous seront très importantes afin de corriger d’éventuels défauts et donc d’améliorer votre tir.

Les fédérations nationales de ball-trap de Russie et de Malte utilisent chacune un simulateur de ce type pour l’entraînement de leurs compétiteurs.

A travers le monde, de nombreux compétiteurs de ball trap utilisent le simulateur ST2. L’un d’eux a dernièrement remporté une médaille aux JO de Londres. Il s’agit de Mlle Danka Bartekova ( Slovaquie), médaille de Bronze en Skeet.

 

Voici ce qu’elle dit à propos du système Marksman Training System ST2 :

Danka Bartekova
Slovaquie

“I have been using the ST-2 simulator in my Skeet shooting training. I am very happy with it.I think the practice with the ST-2 simulator helped me with my mounting and with precision training, so I find it very positive part of my training every spring, before the season starts…!”

Consulter tous les résultats des épreuves de tir des Jeux Olympiques.

N’oublions pas que l’utilisation du simulateur est également très ludique. Vous passez un agréable moment que vous pouvez aussi partager entre amis lors d’une utilisation en groupe.

Important : L’emploi de munitions, de quelque type que se soit, dans le simulateur est proscrit.